Habbo RPG Aragma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Loik21-le-mime] Pasticcio

Aller en bas

[Loik21-le-mime] Pasticcio Empty [Loik21-le-mime] Pasticcio

Message  Pasticcio Dim 17 Mar 2013 - 12:40

Pseudo : loik21-le-mime

Prénom : Pasticcio pour vous servir ou Pasto pour les amis

Nom
: De la maison Bugiardo

Village
: séjourne actuellement à Aoria, mais aime voyager

Prénom du père : Inconnu

Prénom de la mère : Karlia Bugiardo

Âge :
16 ans

Groupe sanguin : inconnu

Particularité physique :
Est plutôt de grande taille, Brun de cheveux et long, bien battit au niveau des cuisses et des mollets et un peu moins au buste, il a le teint mat, yeux gris, à un accent italien énervant


Nacquit à dans les contrées lointaine appelées Bravos, dans les quartiers des théâtres, Où dans les coulisses passa la plupart de son enfance avec sa soeur jumelle. Sa mère étais comédienne dans une troupe appelée "Les Parrodistios", et savait maitriser l'élément de l'eau ; son père est partit alors qu'il était buvait encore au sein...Contrairement à sa soeur, il ne maitrisait pas l'eau même en y s'entrainant beaucoup plus que celle ci. Ce n'est seulement après le départ de sa mère et de sa troupe dans un autre pays pour y jouer leur pièce, que lui et sa soeur prirent leur vie en main alors qu'ils n'étaient âgé que de 10 ans. Amoureux tout deux de l'art, ils grandirent dans les balcons d'un Amphithéâtre, depuis Pasticcio n'eut jamais manqué une pièce ou un concert dans celui ci.

Pendant plus de 2 ans, il envie et excècrait sa jumelle qui elle, maitrisait l'eau depuis beaucoup plus longtemps sans vraiment qu'elle eusse besoin de s'entrainer, il décida alors de l'affronter en combat loyal sans pouvoir. Très vite, il prit le dessus sur elle (faut dire qu'il avait vu 3 fois les démonstrations de combat venu d’extrême orient dans le but de se faire connaitre dans le monde) mais dans une fraternelle roublardise, elle se mit à utiliser sa maitrise de la "flotte" et l'enferma dans une bulle d'eau. Se débattant en vain, ses poumons cognaient durement et sa tête suffoquait. C'est la que ses yeux se mirent à virer au noir intense et au reflet anthracite, il dévia de ses paumes la prison liquide et en sortit dans une renaissance et un savoureux instant de "bol d'air"... Ne sachant plus trop ce qui venait de se passer, il était tout comme sa soeur, appeuré. Il eut filé dans la rue où un crieur annonçait la grand foire annuelle pour se détendre. Il suffoquais encore de peur ou de plaisir. Il préféra se coucher tôt.

Le lendemain, il réessayera de maitriser l'eau comme il avait fais la veille. Sans succès, Il se hâta à la foire, pour y voir les diverses attractions et spectacle de rue, des femmes nippones jonglant du feu, des sud-africains se transformant en fennec ou autre animal amical , c'est alors qu'encore une fois ses yeux recommencèrent à devenir d'un noir profond. Ces mains le brulaient et son dos suait en abondance. Dans un geste involontaire, il mit le feu à son haillon du bas et s'immola sa jambe gauche, pendant que sa soeur le trainait loin de la foule. Elle lui mit de l'eau sur la jambe et tout deux se demandèrent "comment".
Aucun spécialiste à Bravos
ne voulut l'aider, D'un comme un accord, ils décident de partir ailleurs. Il voyagea avec sa jumelle dans le monde entier, vivant de la chasse et même du raquette...Tout en s'entrainant tous les deux de leur pouvoir respectif.

Durant près de quatre ans, il sut par lui même comment s'en servir et ce que cela était, mais il ne savait toujours pas d'où et pourquoi, et quelles en étaient les conséquences. Mais il savait que les contours de ses yeux se marquaient de cernes inguérissables. Quel était ce pouvoir peu commun ? Il n'est même pas impressionnant, Il est juste handicapant plus qu'autre chose. Il était éclairé et savais gardé son calme.
Il se posait toutes ces questions et pensa à sa mère. Tout était dé-cliqué, il fallait qu'il retrouve son père un jour où l'autre, mais ne voulait pas laisser sa soeur jumelle qui n'a peu à voir avec son "pouvoir". C'est en rencontrant Kanwicien en voyageant qu'il entendit parler d'une école où on y apprend à maitriser et connaitre son pouvoir. Il devait aller à sa rencontre pour sa jumelle, mais jura au fond de lui qu'il retrouva son père, sa mère et depassera sa soeur qui avec le temps avait pris de l'avance...


Premier pouvoir : Imitation

Aspect psychologique : -Calme, patient mais ayant un trouble du sommeil
-veut toujours avoir raison
- un esprit d'analyse au summum de sa propre capacité d'étude sémantique
-Un gant de velour pour une main de fer

Caractéristique physique : -Brulure sur la jambe gauche et la main gauche, marque ressemblant à des cernes autour des yeux.

Devise : Le vireloque rétorque que quoi qu'il comporte il te croit loque !
Pasticcio
Pasticcio
Oeuf
Oeuf

Messages : 1
Points : 4072
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum