Comment bien rédiger un événement de guerre
Page 1 sur 1
Comment bien rédiger un événement de guerre
Comment bien rédiger un événement de guerre
Afin de ne pas rendre cette sous partie du forum trop brouillon, vous vous demandons de suivre soigneusement les instructions pour rendre vos événements de guerre propres. Si ces instructions ne sont pas suivis, votre publication pourrait-être supprimée ce qui mettrait fin à votre événement.
_________________________________________
La déclaration de guerre
La déclaration de guerre
<!> Attention : Seul les chefs des villages sont autorisés à déclarer la guerre à un ou plusieurs autres villages. <!>
Dans un premier temps, le titre de votre sujet devra s'organiser de telle manière :
[Nom de votre village] Déclaration de guerre contre + le ou les noms du ou des villages impliqués
[Nom de votre village] Déclaration de guerre contre + le ou les noms du ou des villages impliqués
Exemple :
[Kalém] Déclaration de guerre contre Uldrake
Ensuite, vous devrez décrire le nom du Habbo qui la déclare, son titre ainsi que son village, le ou les villages à qui la guerre est déclarée, les raisons et enfin, les alliés qui ont donnés leur accord pour vous aider lors de cette guerre.
Exemple :
Nom du Habbo : Dong-huo
Titre : Abim
Village : Kalém
Déclare la guerre au(x) village(s) de : Uldrake
Raisons : Non respect des lois sur nos terres. Nous avons fermé les yeux jusqu'à présent mais leurs ressentes agitations nous forcent à leur déclarer une guerre.
Alliés : Lunaris, Andaria et Boralia.
_________________________________________
Le suivis de la guerre
Le suivis de la guerre
Le suivis de la guerre devra se faire sur le même sujet. Il est inutile de créer dix sujets pour une seule et même guerre. Vous pourrez ajouter autant de message souhaité à votre sujet.
_________________________________________
La fin de la guerre
La fin de la guerre
Si la guerre se termine, le chef du village qui l'a lancé devra indiquer sa fin ainsi que faire un bilan de l’événement.
Un admin vérifiera l'événement du début à la fin. Il se peut qu'une récompense soit attribué aux villages vainqueurs si l'événement est bien organisé. Dans ce cas là, l'admin ajoutera un dernier message où il indiquera les récompenses.
Le sujet sera ensuite verrouillé par l'admin, ce qui indiquera la fin de l'événement.
Un admin vérifiera l'événement du début à la fin. Il se peut qu'une récompense soit attribué aux villages vainqueurs si l'événement est bien organisé. Dans ce cas là, l'admin ajoutera un dernier message où il indiquera les récompenses.
Le sujet sera ensuite verrouillé par l'admin, ce qui indiquera la fin de l'événement.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|