Habbo RPG Aragma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Page 04 - La liste des pouvoirs

Aller en bas

Page 04 - La liste des pouvoirs Empty Page 04 - La liste des pouvoirs

Message  Dong-huo Mer 25 Jan 2012 - 19:43

Page 04 - La liste des pouvoirs



1. Säfew - Maîtrise élémentaire

1.1. Les quatre éléments primaires
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_1_ai10 Air Élément fin et agile. Parfait pour les attaques en zone. Peu précis.
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_1_ea10 Eau Élément calme et puissant. L'eau est un élément double face. Capable du pire comme du meilleur.
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_1_fe10 Feu Élément destructeur. Il est souvent lié à la haine dû à son aspect sans pitier sur ce qu'il consume.
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_1_te10 Terre Élément lourd, dur et stable, la terre est très utile dans de nombreuses situations.

1.2. Les fusions des éléments primaires
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_1_ai10+Page 04 - La liste des pouvoirs 1_1_ea10=Page 04 - La liste des pouvoirs 1_glac10GlaceL'eau en état solide peut-être un bon outils pour immobiliser ses cibles ou encore se protéger. De plus, sa nature froide et glissante pourra peut-être vous aider.
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_1_ai10+Page 04 - La liste des pouvoirs 1_1_fe10=Page 04 - La liste des pouvoirs 1_foud10ElectricitéElément rapide et paralysant, l'électricité est très utile pour les personnes agiles.
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_1_ai10+Page 04 - La liste des pouvoirs 1_1_te10=Page 04 - La liste des pouvoirs 1_sabl10SableL'élément le plus fin, il se glisse dans n'importe quelle fente. Il est aussi fluide de l'eau en mouvement.
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_1_ea10+Page 04 - La liste des pouvoirs 1_1_fe10=Page 04 - La liste des pouvoirs 1_vape10VapeurPresque transparente et très chaude au contact, la vapeur est très efficace sur une surface réduite.
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_1_ea10+Page 04 - La liste des pouvoirs 1_1_te10=Page 04 - La liste des pouvoirs 1_boue10BoueFluide et collante, la boue sera vous plaire pour ralentir vos adversaires et les noyer lentement.
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_1_fe10+Page 04 - La liste des pouvoirs 1_1_te10=Page 04 - La liste des pouvoirs 1_lave10LaveLente mais extrêmement chaude, la lave sera faire fondre vos petits comme vos pires adversaires.
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_1_ea10+Page 04 - La liste des pouvoirs 1_1_te10+Page 04 - La liste des pouvoirs 1_1_fe10=Page 04 - La liste des pouvoirs 1_2_pa10PétrolElement rapidement inflammable, très collant mais plutôt lent.
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_1_ea10+Page 04 - La liste des pouvoirs 1_1_te10+Page 04 - La liste des pouvoirs 1_1_ai10=Page 04 - La liste des pouvoirs 1_2_cr10CrystalElement extrêmement dur mais inflexible.
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_1_ea10+Page 04 - La liste des pouvoirs 1_1_ai10+Page 04 - La liste des pouvoirs 1_1_fe10=Page 04 - La liste des pouvoirs 1_4_ac10AcideElément liquide qui ronge les matières solides. Très efficace contre les métaux.
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_1_te10+Page 04 - La liste des pouvoirs 1_1_ai10+Page 04 - La liste des pouvoirs 1_1_fe10=Page 04 - La liste des pouvoirs 1_2_po10PoussièreElément très fin qui peut aveugler facilement. Il est aussi irrespirable.

1.3. Les suites des éléments
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_glac10=Page 04 - La liste des pouvoirs 1_4_ne10NeigeElément mou comme dur, étant très froid.
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_lave10=Page 04 - La liste des pouvoirs 1_4_ce10CendreUne fumée particulièrement épaisse, composée de particules chaudes. Irrespirable.
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_2_pa10=Page 04 - La liste des pouvoirs 1_4_ca10CaoutchouL'élément le plus flexible qui existe, en plus d'être brûlante si il est chaud.
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_foud10=Page 04 - La liste des pouvoirs 1_4_or10FoudreElément rapide et tranchant. La foudre vous permettra de maîtriser l'humeur du ciel.

1.4. Les éléments secondaires
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_3_ec10EcumeEn état liquide, l'écume est une eau blanche mousseuse bien plus lente que l'eau mais bien plus collante. En état solide, l'écume se compacte et devient résistant.
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_3_co10CorailUne roche marine à la fois très fragile comme très dur. Au contact avec de la peau, le corail peut appliquer certains effets comme une brûlure ou une paralysie temporaire.
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_3_co11ColleÉlément extrêmement collant au contact.
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_3_ba10BambouBois fin, flexible et très solide, il est très pratique à manier grâce à sa souplesse.
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_3_pi10Pierre polieUne pierre qui a la capacité de rouler.
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_3_ro10Roche NoireUne roche beaucoup plus dure que la roche normale, mais ne peut-être fusionnée.
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_3_hu10HuileUn liquide rapide et glissant, particulièrement inflammable.
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_3_la10LaitUn liquide particulièrement régénérateur. Son utilisation guérit les gueules de bois, cicatrice les blessures et guérit des maladies.
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_3_bo10BoisÉlément solide et résistant, durement inflammable.
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_4_bo10Bois MortÉlément solide et résistant, rapidement inflammable.
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_3_sa10SèveÉlément extrêmement collant sous forme liquide. Sous forme solide, elle devient de l'ambre.
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_3_en10EncreLiquide de couleur noir, très opaque, ainsi que glissant.

1.5. Les éléments verrouillés : Personnages officiels uniquement
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_5_or10OrL'or a comme particularité d'être très dur à l'état solide.
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_5_ma10MétalLe métal est un élément très dur ainsi que très lourd.


_________________________________________________________________________

2. Aragma - Maîtrise de la Nature, de la création et la vie

2.1. Contrôle de la nature
Page 04 - La liste des pouvoirs 2_1_co10ElevageCapacité d'éduquer une bête qui restent à vos côtés en permanence et qui combat pour vous. Cette bête peut maîtriser un seul élément primaire ou secondaire.
Page 04 - La liste des pouvoirs 2_1_se10Servitude ÉlémentaireCapacité d'invoquer des élémentaires liés aux quatre éléments primaires (feu, air, terre et eau) ou des élémentaires liés aux éléments déjà maîtrisés.
Page 04 - La liste des pouvoirs 2_1_co11Manipulation des insectesCapacité de dompter tout type d'insecte et de les contrôler pour combattre.
Page 04 - La liste des pouvoirs 2_1_cr10Création d'arbresCapacité de créer différents types d'arbres et de les contrôler.
Page 04 - La liste des pouvoirs 2_1_sp10SporesCapacité à créer et à faire exploser des champignons pour créer des spores. Au contact, les spores vont apparaitre des illusions.
Page 04 - La liste des pouvoirs 2_1_co12Contrôle VégétalCapacité de créer et manipuler des ronces, des plantes carnivores et des racines.
Page 04 - La liste des pouvoirs 2_1_ac10ÉcorceCapacité à créer de l'écorce sur sa peau pour renforcer sa défense. L'écorce est très dure à transpercer.
Page 04 - La liste des pouvoirs 2_1_fl10Contrôle FloralCapacité à créer et manipuler des fleurs ou des feuilles tranchantes et l'herbe.
Page 04 - La liste des pouvoirs 2_1_bu10BulbesCapacité à pouvoir invoquer toute sorte de bulbe. Les bulbes sont des petits être vivant ressemblant à des graines ou des racines. Ils peuvent exploser quand leur manipulateur en a l'envie, ils peuvent soigner au contact, exploser en propageant des spores ou encore se transformer en arbre.

2.2. Maîtrise de la création
Page 04 - La liste des pouvoirs 2_2_cr10Création ArtistiquePermet de créer des formes faites en encre ou en peinture en donnant vie à des dessins ou des peintures.
Page 04 - La liste des pouvoirs 2_2_cr12Création GolemPermet de créer et de donner vie à un golem s'appropriant l'élément dans le quel il a été créé.
Page 04 - La liste des pouvoirs 2_2_cr11Création de MarionnettePermet de créer et d'invoquer des marionnettes puis de les articuler grâce à des fils d'énergie kanwi. Invocation max = 4
Page 04 - La liste des pouvoirs 2_2_cr11=Page 04 - La liste des pouvoirs 2_2_ma11Runes élémentairesPermet d'appliquer, sur ses marionnettes, des runes élémentaires des 4 éléments primaires ou des éléments déjà maîtrisés (non applicable sur les pantins).
Page 04 - La liste des pouvoirs 2_2_cr11=Page 04 - La liste des pouvoirs 2_2_ou10Outillage MarionnettePermet d'ajouter des outils à ses marionnettes : des projectiles, des projecteurs de fumée, des lames cachées ou non... Permet aussi de remplacer des parties de son corps non vitales par des morceaux de marionnette.
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_lien10=Page 04 - La liste des pouvoirs 2_2_em10Emprisonnement du PantinCapacité à enfermer l'âme d'un mort récent dans une marionnette, celle-ci obtient deux runes représentant deux des pouvoirs de l'âme enfermée et devient un pantin (un pantin est une marionnette ayant une âme).

2.3. Maîtrise des soins
Page 04 - La liste des pouvoirs 2_3_so10Soin par les plantesCapacité à créer tout type de plantes pour se soigner soi-même ou ses alliés.
Page 04 - La liste des pouvoirs 2_3_so12Maîtrise totémiqueCapacité de créer et d'invoquer des totems de soutien. Chaque totem dispose d'un mécanisme à l'intérieur, qui une fois activée, lancera l'incantation d'un sort. Si vous maîtrisez des éléments primaires sans leurs fusions, les totems pourront créer d'autres éléments en les fusionnant.
Page 04 - La liste des pouvoirs 2_3_ra10RégénérationCapacité de se soigner soi-même grâce à une compétence de soin qui ne soignait qu'autrui.
Page 04 - La liste des pouvoirs 2_3_so13Soin BestialVotre savoir sur les animaux et les créatures vous donne la capacité de les soigner plus efficacement qu'avec d'autres soins.
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_eau11=Page 04 - La liste des pouvoirs 2_3_so11Soin AqueuxCapacité à transformer son élément eau en eau soignante pour guérir les blessures.


_________________________________________________________________________

3. Tôt - Maîtrise du temps et de l'univers

3.1. Maîtrise de la gravité
Page 04 - La liste des pouvoirs 3_1_la10LévitationCapacité à pouvoir se faire léviter.
Page 04 - La liste des pouvoirs 3_1_la10=Page 04 - La liste des pouvoirs 3_1_at10AttractionPermet de manier la gravité pour attirer un adversaire vers soi.
Page 04 - La liste des pouvoirs 3_1_la10+Page 04 - La liste des pouvoirs 3_1_at10=Page 04 - La liste des pouvoirs 3_1_ra10RépulsionPermet de manier la gravité pour faire en sorte d'éjecter l'adversaire au loin.

3.2. Maîtrise du temps
Page 04 - La liste des pouvoirs 3_2_ra10Rapidité accrueCapacité d'augmenter temporairement sa vitesse.
Page 04 - La liste des pouvoirs 3_2_vi10VieillissementCapacité à faire vieillir petit à petit ses adversaires au contact. Le vieillissement fait perdre de la force, de l'agilité ainsi que de la souplesse à la cible.
Page 04 - La liste des pouvoirs 3_2_ta10TéléportationCapacité de transférer son corps d'un endroit à un autre, à vue. A chaque téléportation, l'utilisateur devient de plus en plus confus.

3.3. Maîtrise du psychisme
Page 04 - La liste des pouvoirs Gravit10TélékinésieCapacité de déplacer ou faire léviter des objets à distance. Il est impossible de faire léviter un être humain ou des vêtements.
Page 04 - La liste des pouvoirs Clonag10RefletCapacité créer des doubles qui disparaissent au moindre contact physique.
Page 04 - La liste des pouvoirs 3_1_en10EntraveCapacité d'entraver un pouvoir de l'adversaire et de le rendre inutilisable. Seul un pouvoir peut-être entravé sur une seule personne, si il s'agit d'un pouvoir qui créer une suite ou une fusion, ces autres pouvoirs ne seront pas utilisables non plus. Il est impossible de changer le pouvoir entravé en plein milieu du combat.
Page 04 - La liste des pouvoirs 3_1_im10ImitationCapacité à pouvoir copier un pouvoir de l'adversaire. Impossible de changer le pouvoir copié en cours de combat.
Page 04 - La liste des pouvoirs 3_1_il10Illusion PsychiqueCapacité à créer des illusions qui n'ont aucun effet physique mais qui perturbent l'adversaire qui ne sait plus quel est le vrai du faux. Les illusions disparaissent au contact physique.

3.4. Maîtrise du son
Page 04 - La liste des pouvoirs 3_4_so10Mélodie du BoostCapacité à booster ses alliés en jouant des notes colorées appliquant chacunes un effet. Chaque personne peut bénéficier d'un effet à la fois.
Rouge : Boost la force ;
Vert : Boost l'agilité ;
Bleu : Boost l'endurance;
Turquoise : Boost la régénération de kanwi ;
Jaune : Boost la vitesse.
Page 04 - La liste des pouvoirs 3_4_so11Illusion SonoreCapacité à créer des illusions en jouant des notes non perspectives à l'oreille.
Page 04 - La liste des pouvoirs 3_4_so12HurlementCapacité à émettre de forts sons par sa bouche ce qui peut entraîner plusieurs effets suivant la variance et l'amplitude du cri : repousser quelqu'un ou quelque chose, se propulser en arrière, créer une fente pour fragiliser un élément dur...
Page 04 - La liste des pouvoirs 3_4_so13Ondes SismiquesCapacité à créer des ondes sismiques. Très utile pour briser les éléments solides.


_________________________________________________________________________

4. Arkhrünge - Maîtrise du jour et de la nuit

4.1. La maîtrise du soleil
Page 04 - La liste des pouvoirs 4_1_au10AubeCapacité à invoquer la lumière sur le terrain, ce qui augmente la puissance des pouvoirs solaires et baisse la puissance des pouvoirs de la nuit et de la lune.
Page 04 - La liste des pouvoirs 4_1_pu10Puissance SolaireCapacité à créer des rayons de lumière solaire pour blesser ses adversaires. A forte dose, la lumière peut brûler.
Page 04 - La liste des pouvoirs 4_1_so10Soin LumineuxCapacité à soigner autrui en créant de la lumière solaire soignante.
Page 04 - La liste des pouvoirs 4_1_gu10Guérison SolaireCapacité à rompre les maladies, les poisons ou autre effets néfastes durables.
Page 04 - La liste des pouvoirs 4_1_pe10PerceptionCapacité de ressentir et voir les flux d'énergie ainsi que de détecter les choses invisibles.
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_1_fe10=Page 04 - La liste des pouvoirs 4_1_ev10EvangélismeCapacité de se faire pousser des ailes angéliques et d'enflammer ses armes.

4.2. La maîtrise de la lune
Page 04 - La liste des pouvoirs 4_2_pl10Pleine LuneCapacité à invoquer la pleine lune sur le terrain, ce qui augmente la puissance des pouvoirs de la lune et baisse la puissance des pouvoirs du soleil et de la nuit.
Page 04 - La liste des pouvoirs 4_2_pu10Puissance LunaireCapacité à créer des rayons de lumière lunaire pour blesser ses adversaires.
Page 04 - La liste des pouvoirs 4_2_so10Soin LunaireCapacité à soigner autrui en créant de la lumière lunaire soignante.
Page 04 - La liste des pouvoirs 4_2_eq10EquilibreCapacité à régénérer plus rapidement son énergie kanwi.
Page 04 - La liste des pouvoirs 4_2_at10Attraction LunaireCapacité à augmenter ou baisser la gravité sur un terrain, ce qui affecte tous les objets et toutes les êtres vivants présents sur la zone, même l'utilisateur.
Page 04 - La liste des pouvoirs 4_2_pu10=Page 04 - La liste des pouvoirs 4_2_ar10Arcanes LunairesCapacité de créer des arcanes lunaires. Les arcanes sont composées d'une boule d'énergie contractée qui peuvent être guidées sur la distance. Explose au contact.

4.3. La maîtrise de la nuit
Page 04 - La liste des pouvoirs 4_3_cr10CrépusculeCapacité à invoquer le crépuscule sur le terrain, ce qui augmente la puissance des pouvoirs de la nuit et baisse la puissance des pouvoirs du soleil et de la lune.
Page 04 - La liste des pouvoirs 4_3_ma10Maîtrise des OmbresCapacité à manier les ombres, à changer leurs formes, à les lier entre elles pour immobiliser ou autre...
Page 04 - La liste des pouvoirs 4_3_di11DissimulationCapacité à cacher son énergie kanwi et à devenir invisible dans l'ombre à condition que l'énergie kanwi ne soit pas stimulée.
Page 04 - La liste des pouvoirs 4_3_co10CorruptionCapacité à rendre son énergie kanwi corruptible, de manier à se qu'elle répande des maladies au contact de l'adversaire.
Page 04 - La liste des pouvoirs 4_3_en10Energie ObscureCapacité à transformer la nature de son énergie kanwi en énergie obscure, permettant d'amplifier ses dégâts et d'appliquer une légère brûlure.
Page 04 - La liste des pouvoirs 4_3_ca10CauchemarCapacité d'enfermer un seul adversaire dans une dimension cauchemardesque où est impossible de sortir sans que l'adversaire soit réveillé ou que le sort soit annulé. En plein cauchemar, les corps du ciblé et du cibleur reste dans le monde réel mais dans un état endormis. Seul une douleur ou une secousse peu réveiller la personne ciblée. Le cauchemar est applicable une fois toutes les heures sur une même cible.
Page 04 - La liste des pouvoirs 4_3_ma11MalédictionCapacité à maudire un pouvoir d'un adversaire. A chaque fois qu'il utilise un pouvoir maudit, l'adversaire est victime, quelques secondes après, d'une malédiction (tomber à la renverse, appliquer une douleur sur une partie du corps, diminue la puissance magique...). Chaque adversaire ne peut être maudit qu'une fois par une seule malédiction.


_________________________________________________________________________

5. Gavendas - Maîtrise des particules

5.1. Transformation Corporelle
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_tran10Transformation AnimaleCapacité de se transformer partiellement ou totalement en animal.
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_tran11Décuplement corporelleCapacité de faire grandir certaines parties de son corps ou son corps en entier.
Page 04 - La liste des pouvoirs 5_1_tr10Transformation ÉlastiqueCapacité d'allonger ses membres en les rendant plus souple et plus fléxible.
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_clon10ClonagePermet de se cloner. Les clones prennent votre forme physique ainsi qu'une partie de votre énergie. Ils peuvent effectuer les mêmes sorts ou techniques que vous mais ils meurent au moindre coup physique.
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_clon10=Page 04 - La liste des pouvoirs 1_clon10Clonage intensifPermet des clones en plus grande quantité sans s'épuiser plus.
Page 04 - La liste des pouvoirs 2_1_co10=Page 04 - La liste des pouvoirs 1_fusi10Fusion bestialeFusion entre l'éleveur et son compagnon, ce qui vous transforme totalement physiquement. Vous apprenez aussi temporairement le pouvoir de votre bête.

5.2. Amélioration Matériel
Page 04 - La liste des pouvoirs 4_obje11Aggrandissement matérielCapacité de croitre la taille d'un objet tout en augmentant proportionnellement son poids.
Page 04 - La liste des pouvoirs 4_obje10Matérialisation du poidsPermet d'alléger ou d'augmenter le poids d'un objet.
Page 04 - La liste des pouvoirs 5_2_la10Lame AiguiséePermet de rendre ses lames plus tranchantes grâce à l'énergie kanwi.
Page 04 - La liste des pouvoirs 5_2_la11Lame EmpoisonnéePermet d'empoisonner ses lames.
Page 04 - La liste des pouvoirs 5_2_ch10Changement d'armeCapacité à changer d'arme rapidement via un espace de stockage dans une dimension magique parallèle.
Page 04 - La liste des pouvoirs 5_2_ch11Changement d'armureCapacité à changer d'armure rapidement via un espace de stockage dans une dimension magique parallèle.
Page 04 - La liste des pouvoirs 5_2_en10Enchantement ÉlémentairePermet d'enchanter ses armes en leur associant un élément.

5.3. Amélioration Corporelle
Page 04 - La liste des pouvoirs 2_forc10Force +Améliore la force, donnant presque la force d'un géant.
Page 04 - La liste des pouvoirs 2_alco10Alcool+Améliore énormément l'agilité et la force quand l'utilisateur est alcoolisé. Applique l'état gueule de bois si l'utilisateur désoule.
Page 04 - La liste des pouvoirs 5_3_ag10Aligité +Améliore l'agilité, donnant plus de chance d'esquiver les coups.
Page 04 - La liste des pouvoirs 5_2_ra10Résistance +Améliore la résistance face aux coups au corps à corps ainsi que la dureté de la peau qui devient moins sensible aux entailles.
Page 04 - La liste des pouvoirs 5_3_tr10TranspositionPermute sa place avec celle d'un objet ou d'un autre être vivant.
Page 04 - La liste des pouvoirs 5_3_sa10SacrificePermet de permuter instantanément son corps avec celui d'un allié si il reçoit le moindre coup qui peut le blesser.
Page 04 - La liste des pouvoirs 5_3_bo10BondCapacité d'effectuer de très haut bond.

5.4. Amélioration Énergétique
Page 04 - La liste des pouvoirs 3_modu10Energie modulableCapacité de créer des formes avec son énergie kanwi comme des sphères, des cubes...
Page 04 - La liste des pouvoirs 3_fusi10Fusion élémentaireCapacité de fusionner des éléments déjà maîtrisés. Cependant, plus le nombre de fusion est importante, plus leur puissance diminue.
Page 04 - La liste des pouvoirs 3_abso10AbsortionCapacité d'absorber un ou plusieurs éléments déjà maitrisés ce qui permet de doubler sa ou leur puissance.
Page 04 - La liste des pouvoirs 3_tran10TransfertCapacité de transférer une partie de ses pouvoirs à un allié quelques instants.
Page 04 - La liste des pouvoirs 5_3_dr10Drain énergétiqueCapacité à drainer, au contact, l'énergie d'un être qui en possède.
Page 04 - La liste des pouvoirs 5_3_fl10Fléches énergétiqueCapacité de créer des flèches d'énergie basiques ou élémentaires.
Page 04 - La liste des pouvoirs 5_3_bo10Boucliers ÉlémentairesCapacité de créer des boucliers élémentaires autour du lanceur afin de le protéger de certaines attaques. Plus les boucliers sont grands, plus ils consomment de l'énergie.
Bouclier de feu : brûle et anéanti les petits végétaux au contact.
Bouclier d'eau : ralentit la vitesse et amorti l'impacte au contact.
Bouclier d'air : repousse au contact.
Bouclier de terre : solide et résistant.
Bouclier de glace : peu solide mais froid, utile contre la chaleur.
Bouclier de foudre : électrifie au contact.
Bouclier de sable : souple et rapide mais peu solide.
Bouclier de boue : ralentit au contact et englobe de boue toute chose qui le traverse.

5.5. Les améliorations verrouillées : Personnages officiels uniquement
Page 04 - La liste des pouvoirs 5_6_tr10Transformation DraconienneCapacité de se transformer certains de ses membres en ceux d'un dragon.


_________________________________________________________________________

6. Jordoss - Maîtrise de la mort, du travail et de la destruction

6.1. Les âmes/esprits
Page 04 - La liste des pouvoirs 1_lien10Réincarnation des âmesPermet d'invoquer des âmes sous forme de feu follet blancs et de contrôler les feu follets blancs.

6.2. Les métiers
Page 04 - La liste des pouvoirs 2_alch10AlchimistePermet de fabriquer divers potions ou élixirs. Permet aussi de créer des tubes élémentaires qui, une fois absorbés, vous feront bénéficier de certaines compétences. Un seul effet peut être appliqué à la fois.
Tube incandescent : réchauffe votre corps et vous rend insensible au froid.
Tube aqueux : rend votre corps flasque ce qui amorti les coups ainsi que les dégâts des chutes ou des éjections..
Tube venteux : rend plus léger et plus agile.
Tube terrestre : rend votre corps beaucoup plus dur et résistant.
Page 04 - La liste des pouvoirs 2_bomb10Maître des bombesPermet de créer de puissantes bombes avec divers matériaux et permet d'utiliser les pistolets à canon et les canons.
Page 04 - La liste des pouvoirs 2_pois10Maître des poisonsPermet de créer différents poisons afin de les utiliser sous forme de liquide ou de fumée. La connaissance des poisons devient aussi très développée.
Page 04 - La liste des pouvoirs 2_inga10IngénieurPermet de créer des machines ou des inventions uniquement à partir de bois et de métaux.
Page 04 - La liste des pouvoirs 6_2_ou10BricoleurCapacité à créer des outils ainsi que des armes de bricoleur. (Pistolet élémentaire, briquet élémentaire...)
Page 04 - La liste des pouvoirs 2_inga10=Page 04 - La liste des pouvoirs 2_amal10OutillageAméliore la capacité ingénieur. Capacité d'ajouté des outils à ses machines ou inventions tels que des engrenages, des armes ou d'autres outils pouvant être créés par des bricoleurs.

6.3. Les cadavres
Page 04 - La liste des pouvoirs 3_cani10CanibalismeBoost sa puissance et régénère son énergie magique en l'aspirant sur un cadavre frais.
Page 04 - La liste des pouvoirs 3_gref10GreffeurCapacité de greffer des membres d'un cadavre sur quelqu'un.
Page 04 - La liste des pouvoirs 6_3_ci10FossoyeurPermet d'envoyer des abominations dans un cimetière situé dans une dimension parallèle afin de pouvoir les réinvoquer plus tard.
Page 04 - La liste des pouvoirs 3_nacr10NécromancieCréer une abomination à partir d'un cadavre. Celle-ci garde en mémoire deux de ses anciens pouvoirs au maximum.
Page 04 - La liste des pouvoirs 3_nacr10=Page 04 - La liste des pouvoirs 6_3_na10Nécromancie Niveau 2Créer une abomination à partir d'un cadavre. Celle-ci garde en mémoire quatre de ses anciens pouvoirs au maximum.
Page 04 - La liste des pouvoirs 3_nacr10+Page 04 - La liste des pouvoirs 6_3_na10=Page 04 - La liste des pouvoirs 6_3_na11Nécromancie Niveau 3Créer une abomination à partir d'un cadavre. Celle-ci garde en mémoire six de ses anciens pouvoirs au maximum.


6.4. Autres
Page 04 - La liste des pouvoirs 4_sang10SangPermet d'extraire du sang de son corps et de le manipuler en le rendant liquide et solide. Sous forme liquide, le sang ne peut être transpercé et a une capacité élastique étonnante. Sous forme solide, elle devient très dure mais inflexible.
Page 04 - La liste des pouvoirs 4_os10OsCapacité d'allonger et de faire sortir les os de son corps tout en les consolidant. Permet aussi de s'en créer de nouveaux.
Page 04 - La liste des pouvoirs 6_5_pi10PiègesCapacité à créer des pièges de tout type à disposer au sol.


_________________________________________________________________________

7. Les pouvoirs neutres

7.1. Maîtrise des runes
Page 04 - La liste des pouvoirs 7_1_ru14Rune d’absorptionCapacité de créer ainsi que libérer des runes d’absorption permettent d'absorber une attaque et s'en resservir contre un adversaire en la libérant. (Maximum : 2 par combat)
Page 04 - La liste des pouvoirs 7_1_ru15Rune de boostCapacité de créer des runes de Boost, permettant d'augmenter sa force, sa vitesse, ect... temporairement. (Maximum : 5 par combat)
Page 04 - La liste des pouvoirs 7_1_ru16Rune de régénérationCapacité de créer une rune de régénération capable de soigner les plus grosses blessures en la libérant. (Maximum : 1 par combat)
Page 04 - La liste des pouvoirs 7_1_ru17Rune de protectionCapacité de créer ainsi que libérer des runes de protection permettant de se protéger d'une attaque. (Maximum : 3 par combat)
Page 04 - La liste des pouvoirs 7_1_ru18Rune de contrôleCapacité de créer ainsi que détruire des runes de de contrôle permettant de contrôler une invocation, une création ou un cadavre ressuscité une fois la rune placée sur la cible. (Maximum : 2 par combat)
Page 04 - La liste des pouvoirs 7_1_ru18=Page 04 - La liste des pouvoirs 7_1_ru21Rune d'immobilisationCapacité de créer et de détruire des runes d'immobilisation permettant d'immobiliser un adversaire une fois la rune appliquée à celui-ci. (Maximum : 1 par combat)
Page 04 - La liste des pouvoirs 7_1_ru15=Page 04 - La liste des pouvoirs 7_1_ru20Rune de scellementCapacité de créer et de détruire des runes de scellement permettant de créer une barrière autour de quelque chose pour éviter qu'il ne s'en échappe. (Maximum : 1 par combat)


7.2. Maîtrise des invocations
Page 04 - La liste des pouvoirs 7_2_in10Invocation BestialeCapacité à invoquer plusieurs invocations de type bestiale. Invocation max = 3
Page 04 - La liste des pouvoirs 7_2_in11Invocation MarineCapacité à invoquer plusieurs invocations de type marine. Invocation max = 3
Page 04 - La liste des pouvoirs 7_2_in12Invocation DémoniaqueCapacité à invoquer plusieurs invocations de type démoniaque. Invocation max = 3
Page 04 - La liste des pouvoirs 7_2_in13Invocation ÉlémentaireCapacité à invoquer plusieurs invocations de type élémentaire. Invocation max = 3
Page 04 - La liste des pouvoirs 7_2_in10=Page 04 - La liste des pouvoirs 7_2_in14Invocation Bestiale Sup.Capacité à invoquer plusieurs invocations de type bestiale. Invocation max = 6
Page 04 - La liste des pouvoirs 7_2_in11=Page 04 - La liste des pouvoirs 7_2_in16Invocation Marine Sup.Capacité à invoquer plusieurs invocations de type marine. Invocation max = 6
Page 04 - La liste des pouvoirs 7_2_in12=Page 04 - La liste des pouvoirs 7_2_in15Invocation Démoniaque Sup.Capacité à invoquer plusieurs invocations de type démoniaque. Invocation max = 6
Page 04 - La liste des pouvoirs 7_2_bo10Boost d'InvocationCapacité à pouvoir lancer des boosts sur ses invocations, améliorant une ou plusieurs de leurs caractéristiques.
Page 04 - La liste des pouvoirs 7_2_in11Invocation de masseCapacité à invoquer des petits animaux en masse et de les contrôler. Exemple : des serpents.

7.3. Autres pouvoirs
Page 04 - La liste des pouvoirs 7_3_ti10TissuCapacité à manier les tissus.
Page 04 - La liste des pouvoirs 7_3_ca10Maîtrise CapilaireCapacité à manier ses cheveux en les rendant plus longs, volumineux ou encore plus durs.

Dong-huo
Dong-huo
Admin
Admin

Messages : 138
Points : 5140
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31

https://aragma.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum